le Blog des Étagères

le Blog des Étagères

AmApp

american apparel AmAppJ’ai maitrisé mon budget …

OUI, je suis aller à Paris dans l’objectif de l’Adobe Live … mais aussi dans l’espoir de faire un minimum de shopping car ma dernière viré à Paname remontait à bientôt un an (les dernières soldes d’été) … Bon évidement, vu que les soldes c’est à la fin du mois, il valait mieux pas trop s’emballer !

Je voulais absolument aller visiter la dernière boutique en date American Apparel ! Je trouve leur « politique » business très intéressante, en effet ils fabriquent tout leurs modèles à Los Angeles, ils offrent à leurs employés des salaires très corrects et de très bonnes conditions de travail, ils utilisent des matières de très bonne qualité (parfois même bio) … Certains ni croient pas car ils communiquent peu sur ces aspects … à vous de voir !
Bon, c’est un peu trop « branchouille attitude » pour moi, mais il est vrai que j’adore l’idée de vêtements basiques, bien coupés, dans de belles matières et de multiples coloris ! Évidement, vu que rien ne vient de chine, ça peut faire un peu mal au porte monnaie … c’est pour ça que je me suis contentée d’accessoires (exactement ceux de la photo !).
Une dernière ligne, pour vous dire que j’aime bien aller faire un tour sur leurs « gallery », surtout celle de leurs employers ! Ici, pas de retouches Photoshop, des poses parfois un peu osées … tout le charme étant surement là !

Et à part ça … et bien NON je n’ai rien acheté d’autre … J’ai même était déçue de ne rien trouver chez Petite Mendigote !

Espérons qu’AmApp fera des soldes sur son « OnlineShop » !

loading AmApp hellocoton AmApp

Qu'en penses-tu ?

Sois pertinent et/ou drôle (les 2 c'est mieux !) ;)

Commentaires

Sympa tout ça dis donc! Quand j’aurai mon prochain salaire, j’irai faire un tour chez eux.
J’aime beaucoup l’écharpe, notamment.

Lodoncam

11 juin 2007

Répondre

En effet, il vaut mieux attendre ton salaire ! ;-)
L’écharpe est toute douce et très très longue, et la couleur (en vrai) est magnifique …. enfin tu m’a comprises ?

Myrtille

11 juin 2007

Répondre

J’ai entendu dire qu’il y avait une boutique sur lyon qui vende des sac A.A, mais je ne sais pas où elle se situe. Une idée?

Daisy

25 juillet 2008

Répondre

Bienvenue Daisy, hum non je ne connais pas cette boutique !

Myrtille

25 juillet 2008

Répondre

il s’agit de 55-555 angle rue longue et rue pleney dans le 1er derrière le CNP Terreaux et la boutique Puma rue edouard herriot

@shopper averti – Bienvenue, et merci pour l’info !

Myrtille

12 mai 2009

Répondre

1 notes

  1. le Blog des Étagères » Archive du blog » Avoir ou pas la fraise … a reblogué ceci et ajouté:

    […] 500 fois maximum, la livraison est très rapide, les t-shirts d’une bonne qualité (american apparel) et j’ai même eu droit à quelques petits badges en cadeau dans mon colis […]