L’apéro cousu
- Vendredi 23 novembre 2007
- Publie dans Des apéroblogs . Des souvenirs de soirées . Des tiroirs ? . Des trucs qui me font rire . Mes aventures extérieures . Mes lectures
- Par Myrtille
- Ecrire 1 commentaire

Honte à moi, de n’avoir même pas trouvé une fringue avec des petits pois, car comme les rayures imprévues du premier apéro blog nous avez bien fait marrer, on avait décidé de se la jouer « avec des pois » cette fois-ci … Finalement, la cravate de la Belette a fait l’unanimité même si Silphi à découvert (sous nos yeux ébahis ) que la doublure de sa veste comportait de jolis pois … CamDess, quand a elle, arboré un petit décolleté parfaitement dans le thème de la soirée … et, et c’est tout si je me souviens bien ;-) !
Que de visages connus pour notre deuxième rencontre au Café Cousu, une vraie joie de se retrouver … chacun avec nos caractères … nos petites histoires et nos vannes à 2 balles (et oui !) … Seule Camille la it Girl était en terrain inconnu, mais vite conquit !
LaFée avait oublié ses bottes de pluie, j’espère que ses orteils ne sont pas en train d’éternuer au fond de son lit ! Natacha était habillée en Myrtille&LaFée, suite à notre dernière soirée troc ! Valintatalo était en pleine forme … ça fait toujours plaisir, ses premiers mots furent « Bon alors je vous préviens tout de suite arrêtez de m’envoyer toutes ces conn*ries via facebo*k … », oups ! JulieCosette avait perdu le fil et pensait nous trouver au 203 Café, re-oups ! Jahzz est arrivé alors que nous partions, mais il a dû finir en beauté à l’harmonie avec Silphi …
Ce nouveau lieu était très convivial, presque familial avec un petite touche ‘design’, la déco très sympathique comme le patron et les gentilles serveuses, un vrai petit coin de paradis qui se partage entre habitants et artisans de ce quartier. Au passage j’ai échangé l’adresse de mon blog contre celle d’un des créateurs du passage Thiaffait (je suppose !) présents ce soir là …
Le retour vers le bus et le métro c’est fait en file indienne sous une pluie torrentielle … LaFée a trouvé son bonheur en chemin, et moi j’ai appelé LondonCam pour un petit débrief à chaud … quel plaisir d’entendre sa belle voix et son rire pour la première fois !
C’est cool j’ai déjà d’autres petites choses de prévues avec mes blogueurs adorés, mais séparément cette fois !

















Bon ça avait l’air d’être bien alors…M’en fout…Si, si je t’assure…
Nan bon, pour la nouvelle je suis en très bon pourparlers avec une boîte de Dardilly pour un stage de six mois, il n’est donc pas improbable que vous puissiez me compter parmi vous durant les mois de Mars à Aout….
Voilà pour la news fraichée du matin péchée…
J’espère donc à un peochain apéro blog en ma présence donc….
Bravo pour ton résumé Dame Myrtille! C’tait chouette…Y’a pas, on est une sacrée bande de gens sympas!! :)
à non on fait relache de Mars à Aout c’est trop dommage ;) …
blague à part dur le vélov à 3h00 du mat’ avec un p’tit coup dans le nez [mode serpillère on].
Bon un peu deg de pas avoir pu arriver plus tôt mais le sourire de certain(e(s) m’a réchauffé (pas séché malheureusement). Effectivement que ce soit à l’Harmonie ou chez Silphi Himself le vin était bon (surtout le bordeaux (n’en déplaise au bourguignone).
J’espère que le prochain arrivera vite (avant mars quoi) et j’attends l’apérofight avec impatience car en ayant vu « les armes » d’un concurrent je peux dire que le niveau va être élévé (je dis ça je dis rien Camdess’ :P ).
pff jme fais griller par LaFéeRécupèreHerselfSonCompostInTheStreet…
Ouiiiiiiiiiiiiiiii, je fais partie du résumé de l’apéro bloooooog !!!!!!!!!!!!
Bon, sinon, j’ai trop hâte à janvier, et si je comprends bien, Tim, on croise les doigts pour toi et je n’ai plus qu’à revenir en mai à Lyon ;-) !!
Myrtille, le plaisir de la conversation était partagé…
Jahzz: vivement l’apéro Fight ouais…parce que les Bourguignonnes ont de la bouteille, qu’on se le dise! (et les pieds merdouilloux..m’enfin la pluie a bien quelques vertus :))
Et voilà, je regrette Lyon …
C’est malin !!
Moi aussi je veux de l’apéro décousu …
Siiiilphiiiiiii, c’est inadmissible!! Comment ça, on montre son appart en avant-première??! Je proteste, c’est pas juste!! Allez, vivement les apérofights!! …Avec LondonCam & Tim en prime?? Bises à tous et vive la Belette, sa cravate était vraiment trop belle!
crie pas Camille il doit avoir un peu mal à la tête…
Alors moi, mon mal de tête et mes 4h00 de sommeils allons bien ! ;o) J’ai même survécu à une réunion de 3h00 ce matin. Comme quoi le vin a de vraies valeurs curatives j’en suis convaincu !
@Cam : fallait bien que je fasse un peu de teasing non ? ^^
@Myrtille : t’as oublié la participation de lady M !
@Tous : apérofight incoming…
Tim … et bien en voilà une nouvelle qui est bonne !
LaFéeDesSiennes … bien d’accord avec toi DameLaFée … ;-)
jahzz … Justement je viens de lire le mag du Grand Lyon, et ils disent bien que le vélov’ tout bourré c’est pas tjrs une bonne idée :-P Sinon … sacré Silphi hein, il en loupe pas une !!!!
jahzz … Oui LaFéeEstTrèsÉcolo …
Londoncam … rhô la la !!! < :o)
LaFéeDesSiennes … tu as vu comme on a divulgué l’info tout en finesse ?
Mamzelle Maupin … ton titre est bien meilleur que le mien ;-)
CamilleDEssayage … Vive la Belette !
jahzz … MDR
Silphi d… Et les manifestants, ils te font pas trop mal au crâne ? (tu vois moi aussi je suis un agent secret !), et sinon, je fais confiance à LaFée et CamDess pour réparer mon erreur … oui faut pas quelles oublient de parler de ta môman qui t’a appelée hier soir !