le Blog des Étagères

le Blog des Étagères

Tchin’ons ensemble …

Voilà, il est l’heure d’être sérieux, très sérieux même car on ne rigole pas avec les ApéroBlogs, non on ne rigole pas !

En plus ça va aussi être l’heure de souffler une petite bougie en notre compagnie, car il y a un an déjà ou presque se tenait le premier ApéroBlog, oui celui où le noyau dur à commencé à se former et on espère bien que notre petit noyau va bientôt devenir un beau verger (hum bon je m’égare et y’en a même qui vont voir le mal incarné dans cette pharse !) … Bref, plus on est de fou, plus on rit !

Alors Rendez-Vous le Mardi 28 Octobre au Wallace, à partir de 19h (et si vous voulez pas trop jouer des coudes et manger de bons burgers, vous avez intérêt à être à l’heure !) pour souffler une bougie avec nous !

Puis le Vendredi 5 Décembre à l’Escalin, toujours à partir de 19h, on aura réservé la mezzanine car ce sera le w-e des Illuminations … et on risque de se tenir bien chaud … Et ça fait une bonne excuse pour les « non-Lyonnais » de venir nous rendre visite, surtout que pour une fois on s’y prend pas au dernier moment !

Bon c’est pas un scoop, CamDEss a été plus rapide que moi pour cette petite annonce, faut dire qu’elle a l’air de s’y plaire dans ses nouveaux quartiers (moi elle me fiche la trouille sur cette photo, mais bon …) et n’oublions pas aussi qu’une jolie bannière existe, si vous souhaitez diffuser l’info !
On verra si Silphi annonce tout ça sur son blog (dire qu’on pourrait se faire de la tune en pariant la dessus !) 

Et pensez-vous, qu’en plus, il faille une bannière spécifique avec chaque date et lieu, ou bien ?

Bref tout ça pour vous dire que le blog des apéros a déjà fait peau neuve, ce fût rapide mais indolore, on va enfin pouvoir y retrouver ses petits ! J’ai juste pas compris pourquoi certains liens dans le texte étaient en bleu et d’autres surlignés de jaune … ???

Non on ne rigole avec ça !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Qu'en penses-tu ?

Sois pertinent et/ou drôle (les 2 c'est mieux !) ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires

Comme je le disais chez la Marquise, le we du 8 décembre nous avons de la famille à la maison… (et ne pensez-vous pas que d’autres gens feront de même? parce que ouais tout d’un coup le 8 décembre on est les potes de plein de gens. ^^)
Et puis le 28 octobre je serai encore à Marrakech, rentrant le 29… :(
Je vais pleurer dans mon coin!

Camille-Fraise

13 octobre 2008

Répondre

@ Camille-Fraise : Eh bien justement, on accueillera volontiers les potes de potes! :) Et puis il y a toujours des gens qui ne peuvent pas, life is life! Regarde, la dernière fois t’es pas venue non plus! :-p

@ Myrtille : Méfions nous, si y a de l’argent à la clé, c’est clair qu’il fait son article, Silphi! ;)

Camille d'Essayage

13 octobre 2008

Répondre

Camille-Fraise … Et bien moi pour le 8 Décembre je ne suis jamais à Lyon habituellement, donc pour une fois je veux en profiter à fond, et puis je pense au contraire qu’on va peut-être pouvoir faire venir des gens qui ne sont pas de Lyon, pour une fois … T’es certaine que vous ne voudrez pas passer ?

Camille d’Essayage … Non non je ne parie pas directement avec lui ;-)

Myrtille

13 octobre 2008

Répondre

C’est sûr que le 8 décembre vous ne risquez pas d’avoir froid vu le monde qu’il va encore y avoir cette année.

Sinon connaissais tu ce blog sur lyon :
http://drone-zone.org/lyon2013/blog/

SergioZZZ

13 octobre 2008

Répondre

Pff !

Ouais je vous pffte. On parie combien ? xD

Silphi

13 octobre 2008

Répondre

pour le 28 au Wallace, c’est soirée concours de darts (mais faut s’inscrire avant et savor jouer un minimum – non je dis pas ça pour toi broots :P)

Du coup je ferai d’une paire de couilles :)

nico

13 octobre 2008

Répondre

J’amène un gâteau. Mais genre le gâteau de compèt hein.

(pinaise. 1 an!)

LaFéeDesSiennes

13 octobre 2008

Répondre

@Camdess: ben ouais justement! je vais tous les rater jusqu’en 2009!!!! o_O

Camille-Fraise

13 octobre 2008

Répondre

SergioZZZ … Évidement … mais c’est quoi cette pub, hein ?

Silphi … Non non je parie pas avec toi, puisque tu fais partie de l’objet du pari, petit malin !

nico … Génial, je vais enfin pouvoir faire la pompomgirl comme dans les films américains (prêt pour la honte de ta vie ?)

LaFéeDesSiennes … Génial !!!!!!!!

Camille-Fraise … Oh mais 2009 c’est déjà demain !

Myrtille

13 octobre 2008

Répondre

et un apéro blog lyonnais à Paris ? Nan ? (je change mon pseudo de psychopathe voir si je suis spammée)

Poosy

13 octobre 2008

Répondre

Poosy, que c’est mignon! ;) Ca y est, te voilà renommée! Et pour l’apéroblog lyonnais à Paris, nan, on se mélange pas, nous! On fait juste semblant de vouloir vous inviter, mais on sait que vous viendrez pas, feignasses de parisiens! ;)

Camille d'Essayage

13 octobre 2008

Répondre

@ camDess : (t’aime mieux Poosy ?) bon et imagine que je décide d’aller boire un coup à Lyon hein comme ça et que j’ai envie d’aller voir les illuminations parce que paraît que c’est beau ? (on imagine mais on va me jeter des cailloux du coup ?)

Poosy

13 octobre 2008

Répondre

purée c’est dingue mais jcrois que jsuis lô ! En plus, silphi me doit une bière !

broots

13 octobre 2008

Répondre

je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais poser mon mercredi…
Quant à la honte de mavie ma pov’ dame, j’ai ai vu des vertes et des pas mûres, je suis blindé. Attention de pas te faire mordre par un anglais mal léché quand même !

nico

13 octobre 2008

Répondre

Poosy, ramène toi qu’on rigole!!! :)

@ Broots et Nico : Ramenez vous aussi, on veut vous voir jouer aux darts!

Camille d'Essayage

13 octobre 2008

Répondre

Poosy … en effet tu as été modérée ;-)

Camille d’Essayage … Arrêtes un peu tu vas nous les faire fuir !

Poosy … ah bah non, a pas fuie …

broots … Mais c’est un truc de dingue ?

nico … Aïe j’ai mal d’avance !

Camille d’Essayage … ouuuuuais !

Myrtille

13 octobre 2008

Répondre

ah ben merde : je vais voir Gad Elmaleh le même soir…

BBCam

14 octobre 2008

Répondre

Déjà que je l’aime pas trop le Gad …

Myrtille

14 octobre 2008

Répondre

pfff z’allez pas être déçues les nénettes hein. Nico et Broots qui jouent aux darts, c’est:
– l’indifférence assurée: ouais, ces Messieurs jouent, ces Messieurs se concentrent, ces Messieurs te tournent le dos. Charmant!
– le dépaysement assuré: tous plein de rosbifs qui causent l’angliche version « j’ai 4 malabars dans la bouche » et qui s’empiffrent de fish and chips
– la frustration assurée, rapport au fait que toi, le fish and chips, bah ton bilan de triglycérides te l’interdit.
– l’arnaque assurée: en fait, nos deux cocos des îles sont surtout là pour descendre des pintes de Guiness en masse, pour oublier qu’ils sont en train de se faire laminer par les bouffeurs de fish and chips.^^
– l’occasion d’une bonne surprise, quand ils gagnent quand même 2 ou 3 manches: on n’est jamais à l’abri d’un malentendu hein!^^

LaFéeDesSiennes

14 octobre 2008

Répondre

M’en fou ! j’apporte mes pompomsss (qui qui m’en prête en fait ?)

Myrtille

14 octobre 2008

Répondre

nicoooooo !! y a Lafée qui se fout de nos gueules !!!!

broots

15 octobre 2008

Répondre

alors là pas du tout: je trouve cette retranscription toutafée fidèle et objective!
Tout est véridique: ose seulement prétendre le contraire.

( On sera 20 pour le prochain tournoi à vérifier mes dires! ^^)

LaFéeDesSiennes

15 octobre 2008

Répondre

Mais qui croire ;-) ?

Myrtille

15 octobre 2008

Répondre

ben des fois on se tourne vers vous… pour prendre notre pinte… Et la Guiness on la boit surtout pour essayer de mieux jouer !

broots

15 octobre 2008

Répondre