le Blog des Étagères

le Blog des Étagères

La boots grande ouverte

Alors là ! je te dis pas bravo Monsieur Jonak !!! Ah ça non, hein ! (oui d’habitude c’est à moi que je ne dis pas bravo !)
C’est pas très beau de vendre de la camelote comme ça, tu m’avais habituée à bien mieux !!!

Non mais c’est quoi ces bottines là ?
Certes achetées en soldes (et avec une saison de retard sur Sarenza), certes je savais qu’elles n’étaient pas cousues pour de vrai, certes je sais pas marcher (y’a qu’à voir comme elles sont rappées), certes elles mériteraient un bon coup de cirage ou de graisse (mais l’Homme était pas dispo !) … Mais c’est pas une raison pour qu’elles me fassent même pas une année complète (certes elles ont presque fait la saison mais bon !) ???

M’en fiche, même pas peur !

Hop, un tube de (colle) Néoprène (Pap’s il a dit : Pas le gel c’est nul, il faut acheter la version classique (liquide)), un vieux pinceau de l’époque où je croyais que j’avais du talent sans souris, une vieille éponge qui gratte avec le dos pour nettoyer le support avant (oui Pap’s il a bien insister sur ce point) (mais autant vous dire que l’accès fût pas facile facile …), hop hop hop j’encolle les 2 faces, je laisse sécher et puis j’appuie très fort !

Abracadabra :

On verra si ça tient et si la deuxième me fait pas le même coup !

Et si vous êtes sages  je vous raconterai comment, un jour, j’ai recousu un des boutons de la veste de Camille d’Essayage ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Qu'en penses-tu ?

Sois pertinent et/ou drôle (les 2 c'est mieux !) ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires

Ce n’est pas la première fois que je lis de telles choses à propos de Jonak, dont la qualité semble apparemment plus que médiocre… mais mais mais… ça ne m’a pas empêché de craquer sur un de leurs modèles et de repartir avec lors d’une balade au Printemps :D

on verra bien, j’espère qu’elle tiendront la route !
Sinon je ferai comme toi, opération tube de colle !

annouchka

2 mars 2010

Répondre

ça fait une semaine que j’ai tenté le coup et rien à déplorer … ça tient ;-) (on voyait clairement que celle-ci avait été mal collée …
Moi aussi j’adore Jonak, j’en ai plusieurs paires, c’est la première qui fait ça … (En même temps j’avais, il y a quelques années, une jolie paire de Kickers COUSUES, qui se sont décousues et que le cordonnier n’a pas pu reprendre, FOUTUES ! Alors bon c’est un mal pour un bien …)

Myrtille

2 mars 2010

Répondre

Rah Jonak, leurs bottes me font ça A CHAQUE FOIS ! Je recolle, ça tient quelques jours, et pouf ça recommence. La dernière fois j’ai écrit un mail rageur, ils m’ont remboursée !

juliette

2 mars 2010

Répondre

Non ? C’est vrai ? Hum … Je note alors !!!
Mais bon là vu que je suis passée par chez sarenza et que ça fait un moment qu’elles ne sont plus dans la collection, je pense pas que je puisse faire quoi que ce soit … Mais tu as eu bien raison, moi j’y aurais même pas pensé ! (Tu es mon maître ;-) )

Myrtille

2 mars 2010

Répondre

Fais ça et tu recouds le deuxième, de bouton ! ;-)

Pestouille !

Myrtille

2 mars 2010

Répondre

Moi aussi j’ai tendance a avoir la meme chose sur mes boots. J’y vais a coup de glue, ca tient un moment, mais par intemperies et humidités, ca se redecolle. Dernierement grand coup choc chez le cordonnier, on verra si ca tient le coup…

Princesse Pia

2 mars 2010

Répondre

Bon là j’ai opté dès le début pour les grands moyens avec la néoprène, je verrais si ça tient l’eau ^^

Myrtille

2 mars 2010

Répondre

Jonak… Mon seul achat chez eux remonte à 8 ans. Et le cuir était si rigide et mes pieds sensibles (mais quend même) toujours en sang. J’ai fait don de la dite paire à maman (sachant que j’ai une pointure de plus qu’elle et que son pied est plus large que le mien). Même verdict. Heureusement, à l’époque mon Golden était un chiot friand de chaussures neuves

Stéphanie

2 mars 2010

Répondre

J’ai 4 paires en tout, toutes confortables et qui ont relativement bien tenues dans le temps, sauf celles-ci … Par contre y’a une marque chez qui j’ai mal aux pieds dès la première seconde d’essayage alors que les chaussures me font souvent de l’œil c’est André, mais du coup j’en ai jamais acheter, j’essaye même plus maintenant, pas envie d’être encore déçue.

Myrtille

2 mars 2010

Répondre

J’ai une amie fan de Jonak mais qui effectivement estime que la qualité n’est pas fantastique!!!!

Eh bien comme je le dis plus haut, j’en ai d’autres paires et qui tiennent très bien la route, c’est la première fois que je suis déçue en fait !

Myrtille

2 mars 2010

Répondre

Ouh, tu ne m’étonne qu’a moitié!!!
Bouh Jonak!!! Bouuuuhhhh§§§
On atoutes eu un gros probleme avec une paire de Jonak, on a toutes (tentées) de boycotter la marque (3 minutes) et on y revient, comme aimantées…et pourtant…
Alors merde, on de rebelle???
On monte un collectif? Un syndicat?

Ouais tu veux dire que Jonak est aux chaussures ce que Maje est aux vêtements, c’est bien ça ;-) ?

Myrtille

2 mars 2010

Répondre