le Blog des Étagères

le Blog des Étagères

[Shalima] United Colors of Etagères

[Myrtille] : Retrouvez Shalima sur Merci pour le chocolatElle a gentiment répondu présente à mon appel et profite donc de mon invitation pour contribuer au blog des étagères le temps d’un billet. (Merci Shalima !!!)

[Shalima] :

Le truc, c’est que les étagères, moi, j’adore ça… ça vient peut-être de quand j’étais gamine : c’est mon papa et ma maman qui m’en bricolaient à partir de planches de récup, ils les peignaient, puis les fixaient au mur. Elles me semblaient si jolies, elles n’étaient qu’à moi, et je pouvais y exposer tous mes trésors.

Par contre, ensuite, une fois dans mon chez-moi avec mon chéri, la donne s’est un peu compliquée. En location (location de vacances par exemple), c’est mal vu de percer les murs qui ne nous appartiennent pas… donc même pas en rêve les étagères, et vivent les bibliothèques semi branlantes d’avoir été montées et démontées trop de fois.

Il a finalement fallu attendre de devenir propriétaire pour se lancer dans la grande aventure des étagères. Je les rêvais multitude et arc-en-ciel, mais finalement vu notre budget et la configuration de notre home sweet home, elles furent uniques et colorées, dans les chambres des enfants. Le résultat n’est pas si mal, non ?

Et dans notre salon, j’ai transformé mon envie d’étagères en une joyeuse accumulation de cubes colorés. Histoire de garder un peu d’esprit arc-en-ciel malgré tout !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Qu'en penses-tu ?

Sois pertinent et/ou drôle (les 2 c'est mieux !) ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires

Rassurez-moi, sincèrement : au quotidien vos étagères elles sont vraiment aussi nettes ???? Parce que j’avais déjà un peu honte, mais alors là c’est plus possible….

Mzelle Lulu

26 mars 2010

Répondre

Photos prises après un brin de ménage ;-)

shalima

26 mars 2010

Répondre

elles sont magnifiques, j’adore les couleurs !

Virginie B

26 mars 2010

Répondre

Chez moi tu es servie côté couleur… les murs sont blancs, et tout le reste est multicolore !

shalima

26 mars 2010

Répondre

J’adore ces couleurs

Princesse Pia

26 mars 2010

Répondre

1 notes

  1. ♥ Breaking news ♥ | Merci pour le chocolat ! - blog féminin, blog de maman a reblogué ceci et ajouté:

    […] not least, je profite que la propriétaire soit partie faire la fouine à la neige pour squatter les étagères de Myrtille… C’est gai, c’est coloré, et c’est là-bas que ça se passe […]