le Blog des Étagères

le Blog des Étagères

Bilan : Seul mon nez n’a pas aimé le Power Plate !

En effet mon nez est une petite nature et dès qu’on active la circulation sanguine de mon fabuleux corps d’athlète (auto-dérision quand tu nous tiens), il se met a me chatouiller instantanément, les vibrations du power-plate aidant j’ai passé mes 11 séances à me masser le nez entre chaque exercice (si ce n’est pendant certains même … quand la position me le permettait) !
[Et je veux pas balancer mais CamDEss, elle, s’était tout son corps qui la chatouillait … « mais t’as des puces Camille ??? »]

Sacrée entrée en matière ! Oui je sais, pas d’applaudissements s’il vous plaît …

Alors nous voilà à l’heure du bilan : 1 séance d’essais + 10 séances « normales », 2 billets déjà publiés, 1 camarade de jeu plus sportive que moi « quoi c’est déjà fini ? », des démangeaisons dans le nez et mon corps en redemande !

Déjà quelques semaines que les séances sont terminées, j’avais alors pu constater un petit mieux du côté de mes bras : ça pendait moins … (glamour quand tu nous tiens !) et mes abdos étaient en meilleurs forme c’est indéniable, mais ma tête me disait aussi que mes jambes étaient plus affutées (mais bien sûuuur) et mes fesses plus … bref … Oui j’ai ressenti les effets (très positifs mais furtifs) du Power Plate, car 10 séances c’est un bon début mais évidement ça ne vous transforme pas en ELLE McPherson en 1 mois !

Et maintenant, ça me manque (oui le « sport » me manque), non ne partez pas, non je n’ai pas changé, oui je suis toujours la même, celle que vous aimiez, blablabla …

Alors OUI je recommande, et même plutôt 2 fois qu’une, par contre un bon budget est nécessaire (comptez 250 € pour 10 séances) et une bonne assiduité aussi (tous les 2 jours c’est TOP).
Je vous conseille même carrément d’aller dans le centre Power Plate le plus proche de chez vous et d’aller faire la séance d’essai gratuite (je pense que c’est partout comme ça) …
Et si vous habitez Lyon, je vous recommande mille fois les 2 très sympathiques sœurs et coachs de Body Lounge, allez-y de ma part et vous pourrez très certainement grappiller des infos sur les prouesse sportives de Camille d’Essayage (mouahhaaaa) ! Plus sérieusement, je pense que Cathy et Corinne, sont pour beaucoup dans le fait que j’ai apprécié cette expérience, déjà elles sont drôles, sympathique et souriantes, toujours très bien pomponnées et en habits de ville et ça ça m’a aidé à oublier que j’étais dans un club de sport (alléluia) !!!

Tiens, j’ai trouvé une vidéo qui vous montrera la position « flamby » (comme on la nomme chez Body Lounge (je vous avais bien dit que c’était des rigolotes là-bas !)), une de celle qui ont donné le plus de résultats sur moi mais qui aussi (et c’est bien logique) était une des plus difficile à tenir (d’autres vidéos ici) :

Conclusion : À refaire !!! (Camille si tu me lis ^^)

Qu'en penses-tu ?

Sois pertinent et/ou drôle (les 2 c'est mieux !) ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires

Quoiiii, c’est déjà fini ???! ;-)

Camille d'Essayage

3 juillet 2010

Répondre