le Blog des Étagères

le Blog des Étagères

Vendredi, c’est fleuri !

Mais ? Mais ? C’est quoi ce bouquet de fleurs ???

Et bien c’est un bouquet de fleurs qui a été réalisé (et livré) par Nature de Fleurs (fleuriste à lyon 6ème) et qui m’a été envoyé par Camille d’Essayage qui a fait de moi une vendredifleurista grace à l’agence buzzparadise

Merciiiiiii Camiiiiille !

Je fais donc maintenant partie de la chaine dédiée à diffuser le bonheur dans le monde à coup de bouquets de fleurs (comme le dit si bien ma bienfaitrice) et je vais même faire gagner un de mes lecteurs afin de contribuer moi aussi à réchauffer un cœur en hiver …

Hop pour la forme, j’ai fait quelques photos dans notre nouveau chez nous (c’est qu’il a voyagé ce bouquet !) :

Alors vous voulez gagner un joli bouquet de fleurs qui sera livré le Vendredi 26 Novembre à votre domicile, sur votre lieu de travail, chez la voisine ou dans la niche de votre chien ?

Pour cela il suffit de me raconter en commentaire une petite histoire de fleurs … réelle ou fictive … romantique ou kamikaze … je compte sur vous pour me faire réver !
Je tirerai ensuite le ou la gagnante au sort !
Vous avez jusqu’à Mercredi 17 Novembre à minuit pour jouer …

Bonne chance !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Qu'en penses-tu ?

Sois pertinent et/ou drôle (les 2 c'est mieux !) ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires

merci pour le concours,j adore les fleurs meme quand mes enfants me cueilent un paquet de paquerettes dans un parc

quand mon fils avait 3 ans,nous sommes passes devant un magasin et il y a avait des gerbes de fleurs.il m a dit maman quand je serais grand je t acheterais des fleurs comme ça elles sont belles
je me suis mise à rire car c etait un magasin de pompes funebres,il pensait simplement me faire plaisir

virginie

15 novembre 2010

Répondre

Arf…je suis à court d’arguments et d’anecdotes pour gagner ce bouquet de fleurs! :)

Zenobie

15 novembre 2010

Répondre

très joli concours!!
mon souvenir le plus émouvant : Lors de la naissance de mon deuxième enfant, une petite fille, je suis à la maternité la veille de la sortie, je vais revoir mon fils de 3 ans qui revient de chez ses grand paretns ca fait 15 jours que je l’ai pas vu, il rentre dans la chmambre avec un petit bouquet de fleurs cuelli chez ses grand parents (autant dire que les fleurs n’etait pas fraiche fraiche 2 h de route sans eau ca use les fleurs) j’ai arrosé les fleurs de mes larmes (larmes de joie bien sur ….un peu aussi les hormones)
A bientot

bergie

15 novembre 2010

Répondre

voilà l’histoire du fameux bouquet ^^

reine-mère

16 novembre 2010

Répondre

alors ma pire histoire de fleurs c’était pour le mariage de la fille de l’une de nos amies
apparemment le fleuriste a livré .????? qui , on se sait pas , le pire c’est que le bouquet coûtait très cher et nous n’avons jamais eu de mot de remerciement

nous sommes allés chez le fleuriste qui nous a affirmé avoir remis le bouquet en main propre à la mariée dans la rue en bas de son immeuble

nous avons eu vraiment honte , et avons été furieux
était ce la mauvaise mariée ????
a t il donné le bon message avec ????
pfff j’en ai toujours la chair de poule

annie

16 novembre 2010

Répondre

bonjour,
un de mes souvenir les plus marrant pour des fleurs :
pour l’anniversaire de ma maman je décide de lui envoyé des fleurs , je choisis les fleurs à son goût et avec amour !
j’arrive chez maman en même temps que le fleuriste ( ca n’etait pas prévue au programme , je voulais quelles arrivent avant moi ) et la maman ouvre la porte , je rentre et j’entend maman dire au livreur ah non monsieur je ne veut pas de votre paquet je n’ai rien commandé , et le livreur qui inciste mais madame se colis est pour vous ! il est bien a votre nom ? oui monsieur mais je vous assure que je n’ai rien commandé !
la je sort et je lui dit maman prend se colis il est pour toi , elle rentre à la maison et ouvre le carton en ralant et ce retourne en me disant tu ne pouvais pas les apporter toi même ? mdr maman je voulmais te faire une suprise !!

maman etait contente de ses fleurs ma

cathy59

16 novembre 2010

Répondre

rho excuse j’ai pas finis mdr
maintenant elle ne dit plus non quand elle reçoit des fleurs
merci pour ce concours

cathy59

16 novembre 2010

Répondre

Moi, je dis fleurs, je dis mon chéri. C’était la première personne à m’offrir des fleurs, pour mon anniversaire en plus, alors qu’on ne s’était jamais vus auparavant (on s’est rencontrés sur internet) et, en plus, on vivait à l’époque dans des pays différents. C’est ça l’amour !
Merci pour ce concours.

andaf

16 novembre 2010

Répondre

j’ai mis ton beau bouquet su ma revue des blogs : http://lesmotsb.tumblr.com/

Virginie B

16 novembre 2010

Répondre

bonsoir
j’habitais dans un petit appartement d’une cité hlm bruyante et grise
j’ai fait pousser des crocus dans une jardiniere
quel emerveillement de voir mes filles à l’affut de la moindre feuille
et leur cris de joie à la premiere fleur violette
il en faut pour etre heureux

corinneb

16 novembre 2010

Répondre

L’année derniere le jour de mon anniversaire un gros bouquet de fleur arrive au bureau … je faisais l’acceuil ce jour là. On me demande Mme N…. je l’envoie dans son bureau (on est plusieurs Mme N..) et au bout d’un moment je me dis .. maissssssss ca doit etre pour moi .. j’ai courru vers le livreur en lui disant ‘attendez attendez » et en lisant la carte ben oui c’etait pour moi.. mes collegues en plus.. quand on a pas l’habitude d’en recevoir ben on a pas l’habitude lol

Marie N

16 novembre 2010

Répondre

Mon souvenir de fleurs le plus marquant fut pour la saint valentin il y a quelques années alors que j’étais encore en couple, je devais passer la soirée au restaurant avec mon Amour ce soir là mais j’ai eu un empechement de derniere minute alors je lui ai fait livrer en énorme bouquet de 50 roses afin de me faire pardonner et comme je savais les filles très rancunieres (lol pas toutes) j’ai penser à une scène le lendemain mais à ma grande surprise j’ai eu droit non pas à une réflexion désobligeante quant à la soirée annulée mais à un gros baiser et des calins de la part de mon amie…

jerome69

17 novembre 2010

Répondre

Merci pour ce joli concours. Ton bouquet est tout simplement splendide et il fait carrément envie !
Mon histoire de fleurs est tout simple : petite, maman nous offrait à mon frère et moi-même des jacinthes qui parfumaient nos chambres. Je garde un souvenir ému de cette marque d’attention et je perpétue aujourd’hui cette tradition familiale en offrant à mon tour des jacinthes chaque hiver à mon fils qui est tout simplement ravi. Nous allons ensemble le dimanche matin choisir sa jacinthe, il les choisit tour à tour blanche, rose ou bleue… j’espère que lui aussi gardera un merveilleux souvenir de cette petite tradition.
Bonne journée !

harpa

17 novembre 2010

Répondre

pour ma part je vais faire part de ma petite histoire que la fleuriste de notre village ardechoix doit encore se souvenir. A l’heure où il est possible de recevoir un bouquet de fleur commandé sur internet et livré par le magasin interflora le plus proche du domicile, il est rare que le destinataire refuse le bouquet.
Et bien moi, je refuse des fleurs… oui,oui mon ex de l’époque pour me « récupérer » n’a rien trouvé de mieux que de me faire livrer 3 bouquets de fleurs en trois jours par le même magasin du petit pont situé peu après l’ancien magasin de reine-mére. je descendis donc au magasin pour demander à la fleuriste comment je devais faire pour refuser ce bouquet et bien évidement le faire savoir à MR. Elle me répondit qu’il etait impossible de refuser des fleurs et que MR ne sera jamais au courant quelque soit la décision. Elle renchérit en me disant : et bien offrez-les à quelqu’un d’autre….quelques heures de réflexion pour décider qui aller hériter de ces fleurs,je décidais de l’offrir à une personne n’étant pas de la famille.
Ça tombait bien puisque le lendemain, j’achetais une voiture chez un concessionnaire de la région albenasienne. je suis donc aller voir le vendeur avec mes trois bouquets de fleurs lui disant que je le remerciais de m’avoir trouver une voiture si rapidement… Imaginez sa reaction… une nana venant acheter une voiture et offrant trois bouquets…

l'art des choises

17 novembre 2010

Répondre

MDR !!!!! excellent et oui je connais bien la fleuriste en question ….. ^^

reine-mère

18 novembre 2010

Répondre

Moi, j’ai une très jolie histoire à base de poutrelles et de Pétale. Mais à l’écrit, ça rend rien, suis trop dég…:D #Pééé-taaa-leuuuh

LaFéeDesSiennes

18 novembre 2010

Répondre

Bonsoir

Une choses qui ma vraiment marqué avec les fleurs
c’est quand un de mes ex qui étaient parti en opex à Libreville pendant 6 mois mavait fais parvenir un beau bouquet de 100 roses rouges avec un joli mot dedans ca ca fais plaisir

Merci pour ce concours

fleurdesiles

18 novembre 2010

Répondre

Hop voici les résultats !!!

Voilà le concours est clos depuis hier soir minuit,
MERCI à tout le monde pour vos chouettes participations, je les ai toutes lues avec attention et passé un bon moment en votre compagnie ;-)
Je viens à l’instant de faire le tirage au sort sur randomizer.org … Vous étiez 16 à avoir commenté, j’ai donc tiré au sort un chiffre entre 1 et 16 puis j’ai compté jusqu’au 14 ème commentaire (preuve à l’appui ci-dessous)

Suspens !

Et la gagnante est l’Art des choises !
Félicitations !!!
Je t’envoie un email tout de suite afin que tu me donnes tes coordonnées postales.

Très bonne fin de semaine à tout le monde et encore Merci d’être passé par ici !

Myrtille

18 novembre 2010

Répondre

waouhhhhhhhhhhhhhhhhh j’y crois pas j’ai gagné un bouquet de fleur.
PROMIS celui là je le garde pour moi
merci à toi

l'art des choises

18 novembre 2010

Répondre

bisoussssssssss et bravo la miss

reine-mère

18 novembre 2010

Répondre

Félicitations, tu as trop de la chance !!! tu nous enverras des photos que nous aussi on en profite ?

harpa

18 novembre 2010

Répondre