le Blog des Étagères

le Blog des Étagères

La petite lumière dans le bocal

Chez Déco Insolite ils savent parler à la fan de décoration que je suis !
Et parmi tous les produits rigolos qu’ils vendent j’ai eu le droit de faire mon choix pour en tester un (et le garder ensuite évidement ^^ (c’est pas des pingres eux)) …

Alors voilà, il y a quelques jours j’ai reçu le bocal lumineux solaire Sunjar que j’avais choisi, la version « orange » de chez Suck UK !

Je voulais absolument le tester dans la (fameuse) maison, j’ai donc dû attendre de m’y rendre pour faire les photos (qui avouons-le ne sont pas terribles, mais on pourtant été faites de bon cœur).
Et puis j’avais pas prévu de vous le dire mais j’avais oublié de mettre l’interrupteur sur ON alors j’ai cru que ma nouvelle lampe « bocal d’ambiance » ne fonctionnait pas mais heureusement le Gaillard Sauveur est arrivé et m’a sortie de ce mauvais pas !

Hop, on a reposé tout ça devant la fenêtre histoire qu’il se refasse une santé et on a sagement attendu la nuit pour le voir s’illuminer. Il n’y a pas besoin de piles ni de prise, il y a des petits capteurs solaires sur le couvercle qui recharge ses batteries durant la journée, ensuite durant quelques heures en début de soirée les leds s’allument à l’intérieur du bocal en verre sablé.

Je crois que j’ai bien choisi au milieu de tous ces objets « insolites » ce qui me correspondait le mieux, j’adore sa petite lueur orangée à ma fenêtre c’est romantique, chaud et apaisant !

Je vous le recommande même comme cadeau déco si vous n’avez pas encore d’idée pour faire plaisir à vos proches à Noël !

Qu'en penses-tu ?

Sois pertinent et/ou drôle (les 2 c'est mieux !) ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires

superbe !
et les photos sont pas si mal que ça ….

Pap's

22 novembre 2010

Répondre

ah mais merci ^^

Myrtille

23 janvier 2011

Répondre

On dirait un pot de miel magique !

Iss'n'kor

24 novembre 2010

Répondre

magique parce qu’il se rempli chaque soir ?

Myrtille

23 janvier 2011

Répondre

Super sympa :)
Ca sera chouette comme éclairage du poster Lise Charmel!

JulieCosette

25 novembre 2010

Répondre

Mais euhhh le poster il est pas chez moi, mais chez les menuisiers ^^

Myrtille

23 janvier 2011

Répondre