le Blog des Étagères

le Blog des Étagères

La fête des lumières en jeu !

Le 8 Décembre, ça vous fait penser à quoi ?
À Lyon ? À la fête des lumières ? À une multitude de petits luminions sur le rebords des fenêtres ? À un événement cher au cœur des Lyonnais ?

Et oui il s’agit bien de tout ça à la fois, avec en plus très souvent de la pluie et des températures très basses, mais c’est pas grave car le vin chaud coule souvent à flot …

Le 8 Décembre, c’est donc demain, et jusqu’à Dimanche Lyon est en fête !

Je vous propose de vous divertir un peu, autour de cet événement incontournable, en jouant sur facebook au petit jeu mis en place par ONLYLYON.
Prenez-vous pour un gros félin très souple à la détente étonnante et grimpez de luminions en luminions au dessus des monuments de la ville et multiplier votre hauteur par 2 en décrochant chaque lettre du mot ONLYLYON !

Moi j’ai fait pour l’instant 40750 m, le meilleur de mes amis à fait 50866 m et au classement général le premier en est à 199868 m : ça va être dur à battre, mais ça vaut le coup car il y a des lots à gagner (1er : un repas pour 2 dans un restau gastronomique Lyonnais, 2ème et 3ème : 2 places de concert).

Bonne chance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Qu'en penses-tu ?

Sois pertinent et/ou drôle (les 2 c'est mieux !) ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires

Mince, je n’ai fait que 37254 m…

Marie

7 décembre 2010

Répondre

hé hé

Myrtille

23 janvier 2011

Répondre

Je n’ai pas osé mettre en avant « mon » score dans ma brève du soir ! ;-)

Camille d'Essayage

8 décembre 2010

Répondre

je comprends mouahahaaaa

Myrtille

23 janvier 2011

Répondre