le Blog des Étagères

le Blog des Étagères

Emportez-moi je suis gratuit !

L’autre jour je suis repassée aux clés de l’atelier et dans leur jolie petite salle d’attente / réception j’ai trouvé ce magazine.

Il s’appelle Domodéco, il s’agit comme son nom l’indique, d’un mensuel qui parle de décoration, d’habitat, de mobilier …
Plutôt de bonne facture, joli papier et belle finition, les articles sont sympathiques et les produits présentés tout à fait à mon goût (le large choix de meubles design n'est pas pour me déplaire)…

Et surtout il est gratuit (si si si) !!!

Alors après avoir épluché les 4 exemplaires que j’ai réussi à dénicher et fais quelques recherches voici les quelques informations à retenir :

Le magazine à maintenant plus d’un an, il est distribué gratuitement dans Lyon (me demandez pas où, j’ai pas réussi à avoir l’info, mais vous pouvez toujours vous rendre aux clés de l’atelier au 40 rue Jaboulay dans le 7ème, je suis certaine qu’ils l’auront !), vous pouvez aussi vous inscrire sur leur site Internet pour recevoir le mensuel dans votre boîte aux lettres, sur leur site vous pouvez aussi vous abonner à leur newsletter, consulter les anciens numéros du magazine ou feuilleter le dernier en date … Évidement qui dit gratuité dit publicité, vous croyez quoi vous ? Malgré ça je trouve que cette dernière n’est pas plus intrusive que dans d’autres magazines féminins ou de déco (par exemple) pourtant payants !

Alors, vous connaissiez ? Où ça vous a peut-être donné envie de découvrir ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Qu'en penses-tu ?

Sois pertinent et/ou drôle (les 2 c'est mieux !) ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires

J’avais récupéré le numéro sur les luminaires au salon Tendance maison… J’avais bien aimé les sélections, la maquette est assez élégante. Mais je n’ai jamais recroisé le magazine ailleurs.

Marie

26 janvier 2011

Répondre

Moi je me suis inscrite pour le recevoir par courrier du coup ;-)

Myrtille

26 janvier 2011

Répondre

On le trouve (entre autres) dans la plupart des magasins pour la maison sur la RN6 à Saint Priest, Saint Bonnet de Mure, etc…
Je trouve que c’est assez plaisant comme magazine, mais si tu y regardes de plus près, c’est exclusivement de la pub, puisque même les articles te suggèrent des objets et les magasins où tu les trouves.
Mais comme c’est gratuit, ça va. Et c’est vrai que certains magazine de déco payants font presque la même chose.

Du coup, je me suis inscrit pour le recevoir aussi :-)

Anthony

27 janvier 2011

Répondre

Merci pour l’info, je suis certaine que ça va intéresser des lecteurs ^^

Myrtille

27 janvier 2011

Répondre

ALORS çà …. çà me plait bien ! suis justement dans une phase « customisation-bricolage » !!!!!! si si ^^

reine-mère

27 janvier 2011

Répondre

Hum, c’est pas un magazine « bricolage », on y trouve surtout des idées shopping mais oui je crois qu’il y a quelques astuces dedans quand même …

Myrtille

27 janvier 2011

Répondre

J’adore ce magazine, je le reçois chez moi tous les mois… il y a plein de bonnes adresses!
J’y ai d’ailleurs découvert un nouveau site internet très sympa, http://www.rendezvousdeco.com
Je vous le recommande !

Victoria

2 février 2011

Répondre

j’aime la deco j’aiemerais recevoir des magazine gratuit

godier jacqueline

4 janvier 2012

Répondre