le Blog des Étagères

le Blog des Étagères

Ouhlala mais c’est bientôt les soldes ?

Croyez moi (ou pas) mais je n’ai pas acheté de chaussures depuis … les soldes d’hiver !

Petit budget, pas d’envies particulières (avec ce temps qui fait n’importe quoi) mais mes sandales que j’adore ne feront pas une saison de plus (entre autres mes kookaï argentées à nœud-nœud adorées) !
Et puis il y a le site de La Halle aux Chaussures avec quelques très bonnes affaires et les soldes qui approchent … Des sandales en cuir, des marques plus qu’à la mode et des prix tout doux !

Il va falloir m’aider car j’hésite vraiment entre :

sandales le temps des cerises

Des tropéziennes en cuir et argentées le Temps des Cerises à moins de 35 euros.
Elles me rappellent mon adolescence, j’avais une amie qui en avait au collège, à l’époque je n’aimais pas trop et pourtant elles m’ont marquée … et surtout maintenant c’est tout le contraire, je les adore même si ça fait parfois les pieds un peu bouffis (oui j’ai le pied large, ok !) !

spartiates montantes blanches la halle aux chaussures

Pour rester du côté des péplums, voici la version montante blanche et inter-gros-doigt-de-pied de la marque André en cuir « collection exclusive la halle aux chaussures » pour moins de 50 euros.
Je crois qu’il va me falloir les deux, non ? Imaginez celles-ci autour de jolis pieds bien bronzés ? (Ok il va d’abord falloir prendre des vacances au bord de l’eau … … … si seulement).

sandales ethniques

Une version (encore) parfaite pour cet été by Sable Chaud à moins de 25 euros : elles ont une échancrure sexy sur les orteils, le talon bien gainé (ça peut aider pour cacher de vilaines fissures parfois … quoi … Moi ? Jamais !) et de jolis couleurs / bijoux ethniques et très estival !
Je connais même une blogueuse mode qui ne quitte plus les siennes (un peu plus bling-bling par ailleurs) …

sandales compensées camel

Ahhhh mes préférées mais qui comme toutes les autres risquent de rester dans leur boîte (je sais pas marcher (ni conduire) avec ce genre de chaussures qui portant m’aident à faire croire que j’ai le mollet élancé !), les compensées Cable en cuir couleur Camel, surtout que j’aime beaucoup leurs grandes lanières et l’intérieur de la semelle a l’air super confortable … et puis la semelle est en corde ça devrait faire plaisir aux fans d’espadrilles (Oui moi aussi j’ai du mal à comprendre) ! Et puis finalement c’est un petit risque pour moins de 38 euros, non ?

C’est pas tout ça mais j’ai aussi vu dans la collection de chaussures pour femme une jolie paire d’escarpin André mi-salomé-mi-compensées
C’est vraiment trop dur la vie de shopping addict !

Billet sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Qu'en penses-tu ?

Sois pertinent et/ou drôle (les 2 c'est mieux !) ;)

Commentaires

la 1 et la 4 <3 <3 <3
les autres ……. caca boudin !!!!!!

reine-mère

22 juin 2011

Répondre

C’est vrai qu’elles sont class. Mais celle que j’aimerai voir ma copine porter c’est la 3. Le style bohème me fait craquer…