le Blog des Étagères

le Blog des Étagères

Envie d’une virée shopping à Lyon à moindre coût ?

Rappelez-vous je vous annonçais cette virée shopping dans le 2ème arrondissement de Lyon (quartier Ainay) il y a de cela quelques semaines, j’ai pris un peu de retard mais voici donc comment ça c’est déroulé (au cas où la vidéo ne vous suffirait pas (ça se voit que je suis suuuuper à l’aise non ? et cette frange, et cet œil tout petit … bouh lala … ok j’arrête !!!) (surtout que le caméraman était vraiment très sympa et que ça m’a bien aidée)) :

tribalista 02 01 Envie dune virée shopping à Lyon à moindre coût ?

Rendez-vous avec les copines au troquet des sens au 34 rue des Remparts d’Ainay pour une petite présentation du site Tribalista (autour de très bons jus de fruits) en présence, entre autres, de la charmante Julia (dont je vous ai déjà parlé) et de Jérôme Chasques le fondateur du site.

tribalista 02 02 Envie dune virée shopping à Lyon à moindre coût ?

Puis départ pour Mathûvû au 43 rue de la Charité, à quelques pas de là, où nous retrouvons les 2 fondatrices de la boutique et créatrices de la marque du même nom. Entourées de merveilles nous ne savons plus où donner de la tête, des bijoux originaux, du linge de maison délicat, des doudous pour les plus petits, des objets de décoration qu’on aimerait vite emporter chez soi …

tribalista 02 06 Envie dune virée shopping à Lyon à moindre coût ?

Ensuite c’est au tour des Escapades de Jef de nous accueillir au 34 rue Franklin. C’est Jef lui même qui nous fait la visite guidée, entre luminaires design, bijoux de créatrice et gadgets très geek !

tribalista 02 05 Envie dune virée shopping à Lyon à moindre coût ?

tribalista 02 04 Envie dune virée shopping à Lyon à moindre coût ?

Nous finissons notre virée chez Nyack, 7 rue Auguste Comte, dans ce joli petit écrin où se mêlent garde-robe, accessoires, chaussures et grosses pelotes de laine !

tribalista 02 03 Envie dune virée shopping à Lyon à moindre coût ?

Et il est l’heure de se quitter, certaines les bras bien chargés, d’autres avec des envies plein la tête, mais surtout avec  le sentiment d’avoir passé un chouette moment toutes ensemble (ça se voit sur nos belles têtes de vainqueuses là non ?) !

Merci à Sophie la modeuse, Haut les mains Peau de lapin, Mlle Héloïse, Grenadine Acidulée, Bulles de mode et Carnet de mode de m’avoir accompagnée durant ces quelques heures pour parler chiffon, déco et bons plans !
Merci à Julia et Marie pour toutes les photos de cet article, you’re the best, Girls !

Bon alors, je sens que vous aussi vous voulez profiter d’une belle virée shopping dans ce quartier (et si possible en gardant votre CB juste tiède) ?
Rien de plus simple, car vous pouvez suivre nos pas de sériales shoppeuses grâce à Tribalista qui a mis en place une offre semblable sur son site :
Pour 10 Euros acheté sur le site, dépensez 40 Euros dans les boutiques de la virée shopping du quartier d’Ainay !!!

Dépêchez-vous c’est par ici que ça se passe !

Et si vous voulez devenir un membre de ma petite tribu, c’est par !

Alors qui va se lancer sur nos traces ???

loading Envie dune virée shopping à Lyon à moindre coût ? hellocoton Envie dune virée shopping à Lyon à moindre coût ?

Qu'en penses-tu ?

Sois pertinent et/ou drôle (les 2 c'est mieux !) ;)

Commentaires

Dès que ma CB est renflouée (octobre, novembre pas avant!) tu m’emmènes en virée dans Lyon? tourisme et shopping, ça t’irais comme programme? Ce billet m’a donné l’eau à la bouche!

Méli-Mélo

11 juillet 2011

Répondre