Heschung (a vos souhaits)

heschung

Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, je vais m’adresser aux hommes, à ceux qui aiment le cuir, les belles coupes, le confort et la robustesse, la mode, le shopping et leurs pieds !

Heschung, chausseur Alsacien depuis 1934, chausse l’Homme depuis quelques mois (enfin disons juste que l’Homme porte une paire de belles “groles” Alsaciennes qu’il a trouvé chez un petit chausseur indépendant cet été). Et bien il les aime tellement (et moi aussi), qu’il vient de s’en offrir une deuxième paire !

Bon alors j’ai vu sur leur site qu’ils avaient des revendeurs un peu partout, plus quelques magasins à leur nom, vous n’aurez donc pas de mal à y jeter un œil pour de vrai, et constatez par vous-même le prix de ces bijoux cousus main (oui, car ici on parle pas argent, et vaut mieux !).

En ce qui concerne la collection femme, je préfère m’abstenir de commentaire, car franchement comme pour certains modèles homme, c’est pas tout à fait ma tasse de thé (déjà que j’aime pas le thé !).

Alors, vous en pensez quoi de celles qui sont en photos, là juste au dessus ?

10 commentaires pour “Heschung (a vos souhaits)”

  1. Camille la it girl dit :

    j’ai essayé des bottes à 600 euros, juste comme ça pour voir, chez heshung… c’était des pantoufles! donc si quelqun a 600 euros de trop, je suis là…

  2. Nico dit :

    Vues de loin, il y mettrait un 14/20.

    Faudrait qu’il puisse voir la camelotte, il voudrait essayer essayer, pas facile pour lui de se faire une idée en 420×210.

    M’enfin il les trouve plutôt bien.
    Il se posait la question : les chaussures, elles contiennent du chanvre ou bien ?

  3. Camille dit :

    Honnetement… j’arrive pas à juger!

  4. Myrtille dit :

    La ItGirl … Et moi qui pensais qu’on parlerais jamais d’argent entre nous …

    Nico … Hum … c’est au moins du 450px (désolée !), bon je ferais des photos sur la bête, un de ces jours, mais là c’est pas possible, la bête est pas là !

    Camille … ok encore un billet mal pensé quoi ?

  5. Mamzelle Maupin dit :

    Comme ça sur la photo en pas pour de vrai je les trouve sympa, mais après s’il faut hypothèquer un rein …

  6. Myrtille dit :

    Mamzelle Maupin … Hum … oui euh non … la ItGirl doit vraiment avoir trop bon gout … celles que je présente sont pas à ce prix là … enfin … c’est pas des bottes quoi !

    Nico … j’oubliez, en fait elles sont en cuir végétal c.a.d. du cuir de vachette tanné avec un tannin végétal (chanvre !) ;-)

  7. LaFéeDesSiennes dit :

    moi qui les ai vues ces fameuses chaussures, je les ai trouvées très chouettes…et élégantes! Et puis à toute épreuve également, puisqu’elles ont foulé la neige de la montagne, qu’elle est trop belleeeuhhh, comment peut-on s’imagineeeer? En voyant un vol d’hirondelleuuuuh….(oups je m’égare je crois là! ;))

  8. Iss'n'kor dit :

    Pas mal ! Mais moi j’ai beaucoup de difficultés à mettre autre chose que des baskets…

  9. Silphi dit :

    A première vue, je en suis aps convaincu. faudrait voir sur pied (^^). Sinon, je préconise PS et P&J moi ;)

  10. Myrtille dit :

    Hum mais depuis quand Paul Smith fait des baskets cousues main ??? Il y a quand même une différence entre un travail de qualité et un anneau coloré … enfin moi ce que j’en dis … c’est qu’il faut que je prenne des photos quoi !

Laisser un commentaire