Eparsa, j’ai été interviewée

Retrouvez mon interview dans le magazine en ligne collaboratif et communautaire Eparsa, dans la rubrique Obsession … à la date du Mardi 10 Juin 2008.

Et si je jouais les petites curieuses ?

Choisissez une des questions qui m’a été posée, et répondez-y dans mes commentaires ;-) 

Vous avez aimé ? Votez pour ce billet >>>

9 commentaires pour “Eparsa, j’ai été interviewée”

  1. Elsa dit :

    Moi aussi je veux être célèbre.

  2. BBCam dit :

    C’est sympa, cette petite itw, je trouve! je vais tacher de répondre a une des questions, mais je sais pas laquelle choisir. C’est con, hein?

  3. frieda l'écuyère dit :

    Très sympa cette interview ! Je joue le jeu et je reprends la question “Combien de temps par jour passez-vous à écrire sur votre blog ?”

    Et je pourrais quasiment faire un copié-collé de ta réponse. J’y passe sûrement trop de temps aussi, je soigne mes visuels le plus possible, j’essaie de personnaliser et si je n’avais pas mes lecteurs, rien n’aurait de sens !

  4. JulieCosette dit :

    Petite remarque : dans “quelle presse lisez-vous?”, t’as pas oublié le Elle et autres féminins?

    Bon, voilà, c’tait juste pour titiller.

    Sinon, longue vie au blog, bien entendu…

  5. Londoncam dit :

    Tu ne veux pas nous “imposer” une question ? Je ne sais pas trop laquelle choisir. En tout cas, c’est trop la classe, et elle est très réussie cette interview !

  6. Londoncam dit :

    Et je complète ce qu’a dit Julie ! Tu as oublié Elle et bien sûr Télérama !

  7. Myrtille dit :

    Elsa … Ecris leur, c’est un mag Lyonnais, je suis certaine qu’ils seront ravis.

    BBCam … ben ouais c’est CON

    frieda l’écuyère … Merci d’avoir joué le jeu ;-)

    JulieCosette … Hum, tu sais que je ne suis plus abonnée, et que je ne l’achète même plus … si si si c’est vrai !!!

    Londoncam … Oh non je ne suis pas un dictateur ;-)

    Londoncam … Ok pour télérama, même si je ne lis que le courrier des lecteurs ;-)

  8. OoPsy dit :

    Et ben ! Moi ce qui me déprime c’est de voir que je suis la seule lectrice de mon blog ! en même temps ça parle que de moi donc forcément ! (bon si tu permets je te mets dans mes favoris de mon rebut de blog !)
    biz, félicitation et bonne continuation

  9. Myrtille dit :

    OoPsy ! mais bien sur que je te permets … même qu’en ce moment j’ai pas 5 minutes pour moi, mais je viendrais bientôt faire un petit passage … ;-) par chez toi !

Laisser un commentaire

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x