Le pique-nique des Loups-garous

Voilà venu le temps de vous faire un petit résumé du fabuleux pique-nique organisé par notre petite bande Lyonnaise, qui ne cesse de s’agrandir (et ça c’est vraiment chouette !) !
Arrivée au Jardin de la Visitation à 17h55, je me devais d’être à l’heure en tant qu’organisatrice (et j’ai bien été la seule ;-P ), Lecteur était déjà installé sur un banc, bien à l’ombre, une bouteille de rosé sous le bras (ou presque !) … Juste pour vous faire révisé un peu votre arithmétique pendant les vacances, je suis repartie à 03h05 du mat’ … alors faites les comptes !
Nous ont retrouvé sur place, la fine équipe (CamDEss, B-Rob et Silphi), puis Cerise et son iPhone
, Noémie, Romain et son coktail maison, Jahzz and Co., Broots, Hub’ l’Aocé et Charlotte, Camille Fraise (et son cocktail à la Fraise !) et Laurent, LeSud et Qyrool avec toute la panoplie pour nous préparer de merveilleux Mojitos in Live, Nina et Olivier, et Elsa et bbCam … Et j’en oublie, honte à moi, je suis plus douée pour retenir les pseudos que les prénoms, je m’excuse auprès des non-bloggeurs qui étaient présents ! (Ah mais on me dit à l’oreillette que mes erreurs ont été réparées chez Cerise et qu’en Bonus y’a même de la vidéo !).
J’avais enfin réussi à faire un vrai bon pain à la map (ce qui savent pas ce que c’est, pas d’inquiétude l’explication viendra un de ces jours !) grâce à JulieCosette et sa recette parfaite du pain aux raisins ! Une ratatouille aussi, mais les Mojitos ont eu plus de succès … La menthe aura suffit a déculpabiliser tout le monde face à la montagne de saucisson et de chocobons présents sur les nappes à carreaux.
Une fois repus, nous nous sommes lancés corps et âmes dans des jeux de sociétés … dont celui des Loups-Garous (de je sais plus où ?), j’ai était Loup-Garou et je me suis faite dégommer dès le troisième tour ! (Merci bien !)
La prochaine fois on privatise le parc, comme ça certains pourront faire du trampoline pendant 3 heures d’affilé !







Au prochain pique-nique, on compte sur vous (les absents) pour venir grossir les rangs des Loups-Garous ;-)
Vous avez aimé ? Votez pour ce billet >>>

















21 juillet 2008 à 0:24
Oh, très chouette la photo de mon loup garou en train de sauter sur le trampoline!!
Enfin moi je dis ça, je dis rien, j’ai été INJUSTEMENT éliminée dès la première minute de la première partie de loup garou. Jeu de merde!! Et puis je me suis faite attaquer par un poney… Si, si…
21 juillet 2008 à 0:41
Ouais, moi, je vois que j’ai raté et d’une, Cam et Laurent, de deux, un chouette cake, et de trois, le mojito.
Mais on s’en fout.
C’était bien urbain, et le trampoline, ça malococcyse vite une une personne, mais c’est gaminement bien aussi.
C’est quand même rudement chouette, l’été, y’a pas à tortiller!
21 juillet 2008 à 1:13
dites donc vous ne rigolez pas les “loulous” (ôO) quand il s’agit de faire un pique-nique…
organisation, organisation !
le pain ! j’aurais bien mangé du pain aux raisins………
21 juillet 2008 à 1:44
au loup-garou silphi s’est vachement bien demmerdé pour pas se faire gauler.Comme je l’ai capté vite, tué aussi sec…Pour le cocktail,comme je le disais sur mon blog, faut que j’améliore meme si la premiére mouture était pas si mal finalement. Bravo en tout cas, j’ai été raiv de mettre des visages sur des blogs.
21 juillet 2008 à 6:11
Suis même pô jalouse. Même po. Nan nan.:p
Pis c’est pas grave finalement: je suis de retour pour attirer les moustiques métropolitains dans moins de 48 heures maintenant!
( enfin y’a plus qu’à avaler les heures de vol. Les digérer. Et faire passer avec un mojito!)
A tout bientôt!!!!:)
21 juillet 2008 à 10:00
J’ai encore loupé une super soirée :s
J’espère que j’aurais plus de chance à la rentrée.
21 juillet 2008 à 10:33
Waouh ça avait l’air d’enfer, ce pique-nique! Très chouettes photos, aussi, comme d’hab.
Bonne journée Myrtille,
Bises
21 juillet 2008 à 12:56
Ils sont de Thiercellieux les Loups-Garous
21 juillet 2008 à 14:53
TU l’écris comme ça, Tierce-Lieux? moi je croyais plutôt comme ceci!
21 juillet 2008 à 17:44
ça avait vraiment l’air chouette ! En espérant être des vôtres la prochaine fois…
21 juillet 2008 à 23:14
J’ai écrit mon post aujourd’hui en culpabilisant de ne pas retenir tous les noms des personnes présentes et j’arrive enfin ce soir sur ton blog.
C’est malin…..!
Encore merci pour ta gentillesse, ton sens de l’organisation et…ton courage nocturne.
Je ne regrette vraiment pas d’être venu..!
Viendez aussi sur mon blog !
22 juillet 2008 à 1:28
Camille d’Essayage … un Poney ! LOL quoi !
BBCam … C’est ça d’être une working girl !
reine-mère … Non nous on rigole jamais quand il est question de mojitos !
romain blachier … Bravo à toi d’être passé
la FéeDesSiennesANouméa … Je pense à toi là tout de suite < :o)
colaly … T’auras pas le choix, je te préviens !
JulieCosette … Et merci pour la recette !
Silphi … Tu m’en diras tant !
BBCam … Hum …
m … Hello mamzelle lulu, bon à la prochaine fois alors ?
Lecteur … C’est malin
22 juillet 2008 à 11:30
J’adore jouer au loup garou ! Ca avait l’air sympa votre petit pic nic.
22 juillet 2008 à 22:44
moi aussi j’aurais bien aimé boire du jus d’herbe et bouffer de la ratatouille (5 fruits et légumes hein ?) c’est quand la prochaine pleine lune ?!
23 juillet 2008 à 0:37
Charlotte … oui très !
Oopsy … La ratatouille, elle a pas eu de succès, je suis vexée comme un poux du coup !
24 juillet 2008 à 11:38
Coucou à tous!!!
Sont très chouettes les photos!!!
Spéciale dédicace à pascal pour l’excellent maître du jeu!!
Je voulais remercier toute cette fine équipe pour l’excellente soirée que j’ai passée!!!
La séance de Loups garous étaient géniale
Pour la petite info et blonde que je suis, en rentrant dans le fin fond de ma campagne, me suis perdue… et j’ai même pas réussi à trouver un loup garou pour m’indiquer le chemin! En même temps, tant mieux car le coup du “Oooo Mère grand comme tu as de grandes dents??!!!”… on me l’a déjà fait;)
Bizoux à tous!!
Caro.
24 juillet 2008 à 17:46
Désolé, je n’ai pas pu participer, freeze à la Part-Dieu oblige.
A une prochaine, avec plaisir.
30 juillet 2008 à 8:45
Bienvenue Caro !
Vivement la prochaine partie
JMF … Bienvenue aussi, avec plaisir !
25 août 2008 à 1:29
[...] Pour commenter sur ce billet c’est par ici [...]