le Blog des Étagères

le Blog des Étagères

Qu'en penses-tu ?

Sois pertinent et/ou drôle (les 2 c'est mieux !) ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires

Heyyy !!!

Et en plus je la connais en vrai !!! ;)

C’est mérité en tout cas !!

(bon c’était ma minute bisounours, on ne m’y reprendra plus ^^)

Silphi

18 mars 2008

Répondre

Voilà je rougis maintenant !

Myrtille

18 mars 2008

Répondre

Alors là c’est la grande classe madame ! En plus je trouve que c’est vraiment un bon article qui décrit bien le blog des étagères.

sniff moi aussi j’ai la goutte ..au nez , ici c’est Radio Ellle Marseilleuuuux !!!!
Fan pourrais pas voir l’article en intégrale , va falloir nous les scanner nous les Sahariennes de l’infos
@ plus
USH qui sont moches mes Sabots et dire que c’est Fashion en Suède , sont fous ces Suédois !!!
Garance

garance

18 mars 2008

Répondre

Toutes mes félicitations!!!! Et dire que j’ai croisé la nouvelle star du blog samedi matin… sans même penser à lui demander un autographe!

Bisous.

Alex

Alex

18 mars 2008

Répondre

Quand je pense que je passe des week-ends sur son yacht en tout anonymat, j’ vous jure…( quoi je m’emballe?! ;) )

Félicitations Madame ( pfff ca devient récurrent, j’ai l’impression d’écrire ça tous les jours!!).

Youpi tralala!!!!!!!!!
CONGRATULATIONS…… c’est super
Hep : moi aussi je le connais bien la petite demoiselle i et je lui fais un très gros bisou(nours) …….

reine-mère

18 mars 2008

Répondre

Oah la classe! Bravo à « notre » Myrtille! ^^ et bon anniversaire à ton blog!

Camille Fraise

18 mars 2008

Répondre

Myrtille,
en un mot : BRAVO !
Le début de la reconnaissance… te voilà partie sur les rails d’un succès national avec l’appui des médias traditionnels, le train du talent roule vers un public sans cesse plus important, et c’est bien mérité :-)

Tchou tchou bisous ;-)

pag

18 mars 2008

Répondre

Alors là respect. Pour un peu j’irais presque acheter Elle. Bien ouèj ! :D

Iss'n'kor

18 mars 2008

Répondre

tu étais au courant toi, parce que moi absolument pas! enfin j’ai découvert mon blog dedans parce qu’une blogueuse shopgirl, m’a envoyé un mail ce matin pour me le dire! l’article doit en effet être préparé depuis longtemps parce que pour moi ils parlent d’un billet sur Gossip Girl qui date de longtemps! c’est rigolo en tous cas^^mais ils se sont trompés pour l’image avec Fashion gazette

Silphi … Ah ah ah Silphi le Bisounours, Bienvenue ! ;-)

p’tite mademoiselle … Tu me mettrais pas un peu la pression là ?

garance … Euh OK promis, je scannerais la page en entier dès que j’ai le temps, car bbCam, la itGirl et Qyrool sont aussi de la partie ;-)

Alex … Oh oh Bienvenue Alex !!! Ouais j’ai cru que tu nous snobais avec tes sunglasses … hein ??? Hé hé genre « mais c’est qui cette folle qui fait des grands signes derrière la vitre de cette bagnole ? » :-P

LaFéeDesSiennes … Ah ouais le yacht bleu piscine avec des boudins et un accès direct à l’eau dès que tu bouge le moindre orteil ???

reine-mère … T’as déjà ouvert le champ’ ou quoi ?

Camille Fraise … hé hé Merci ;-)

pag … Oh un revenant ! Mais toujours aussi en forme (mais de quoi ;-) ) je vois ?

Iss’n’kor … Hum, je suis bien désolée de te dire que tu me trouveras pas dans ton Elle, car je suis dans les pages « Lyon », y’a qu’en Rhône-Alpes qu’il est distribué (et là le mythe tombe !) ….

itGirl … Oui j’avais eu un mail en Novembre pour me prévenir … ;-)

Myrtille

18 mars 2008

Répondre

Waaaaaaw; félicitations! Ca c’est la grande classe ^^

Aurélie

18 mars 2008

Répondre

Et Myrtille, c’est ma copine !!! Comment je suis fière de toi ! Et d’autant plus fière d’arborer ton oeuvre sur mon blog ! Et fière de te lire depuis quoi, 9 mois !

Bravo, c’est mérité cet article !

Londoncam

18 mars 2008

Répondre

ZE con-sé-cra-tion. What else?

JulieCosette

18 mars 2008

Répondre

En fait, tu vas t’en rendre compte à présent… Quand on fait partie du « star system », il est très important de garder une certaine distance avec ces fans… On ne peut pas répondre à toutes les sollicitations!!!!

Alex

18 mars 2008

Répondre

Pinaise, c’te pub ! C’est cool ça, et mérité en plus ;-)
Congrats !

Me demande pourquoi « Tuning Magazine » m’a jamais contacté…

nico

18 mars 2008

Répondre

Bon, vous venez tous chez moi, aussi, pour voir que moi aussi j’y suis?
(ou comment rameuter une horde de visiteurs)

tu peux pas savoir comment ‘kai bondi chez moi, telle une cabri, toute la soirée. je me suis plus sentie, là. je commence un book « spécial presse ». toi aussi, hein?!

Camille

18 mars 2008

Répondre

A croire que ça devient une maladie contagieuse d’être relayée dans Elle. T’es la seconde que je vois aujourd’hui .

Félicitation :D

Mlle Gima

18 mars 2008

Répondre

Je suis la bloggeuse qui a alerté Camille ;).
A vrai dire, ce ne sont pas des pages que je regarde bcp mais ce matin, je suis tombée dessus et j’ai bondi en réalisant que je connaissais les blogs cités !!

Félicitations !!!
Et bon anniversaire à ton blog ;) !

Shopgirl

18 mars 2008

Répondre

Wahou la classe ! Félicitations et bon anniversaire :) !

Charlotte

18 mars 2008

Répondre

Aurélie … Merci, j’ai plus qu’à sortir faire mes courses en robe du soir ;-)

Londoncam … oh lala calme toi tu me fais flipper :-P

JulieCosette … George, c’est toi ???

Alex … Qué Fan ? <:o) nico ... essaye le bikini pour amadouer tuning magazine ! Camille ... pfff le book je le commencerais au deuxième article, ok ? Mlle Gima ... et oui et en plus on se connaît presque toutes ;-) Shopgirl ... Bienvenue, merci ... et merci ! Charlotte ... Merci, tu es de retour ???

Myrtille

18 mars 2008

Répondre

Maintenant, tu sera assaillie par plein d’admirateurs inconnus, et les vrais fidèles de ton blog ne s’y retrouveront plus !!

Enfin bon, mes félicitations pour cette publication (quasi) mondiale :]
Je t’avoue être une toute jeune lectrice de ton blog (2jours, j’ai honte), je l’aime déja !
A très bientot

Odrey

18 mars 2008

Répondre

ouah, et moi je te connais… comment je suis trop fier :)
non non, faut le dire, ça en jette ! Bravo !

broots

18 mars 2008

Répondre

oulala, loin de moi l’idée de te mettre la pression !

Humeur et humour, comment qu’elle t’a captée, Laurence ! Bravo !

je la connais moi aussi !!!!!!!!

Laurent (de Kaamille & Laurent)

19 mars 2008

Répondre

Odrey … Oh c’est si gentil, Merci et Bienvenue !

broots … trop fière de moi ? ou de ma connaître :-P ???

p’tite mademoiselle … je sais bien ;-)

frieda l’écuyère … c’est vrai tu as raison !

Laurent (de Kaamille & Laurent) … et moi aussi je te connais !

Myrtille

19 mars 2008

Répondre

Whaou Myrtille ! Comme quoi il ne faut jamais deséspérer. En tous les cas c’est chouette-chouette ! Moi je dis : félicitations et encore un truc à arroser le jour où on se croisera enfin !

Mzelle Lulu

19 mars 2008

Répondre

Félicitations, c’est trop la classe !! ;)

Clyne

20 mars 2008

Répondre

Mzelle Lulu … sans problème … le 27 par exemple ? (voir billet de Vendredi prochain)

Clyne … Merci ;-)

Myrtille

20 mars 2008

Répondre

Congratulations !

En en plus ça fait parler de l’Ardèche, si c’est pas formidable….

Bonne continuation, parce que c’est du boulot !

David

David

20 mars 2008

Répondre

Bienvenue David … ça fait un bail dis ! ;-)

Myrtille

21 mars 2008

Répondre

1 notes

  1. Pour partager son quotidien | le Blog des Étagères a reblogué ceci et ajouté:

    […]   ELLE N°3246 du 17 Mars 2008, page XII LYON Plus d’info dans ce billet. […]