le Blog des Étagères

le Blog des Étagères

C’est le pompon !

Oui j’ai honte (et Non ce n’est pas du tout «  bon la honte  » ), si je ne me trompe pas je ne suis pas venu écrire par ici depuis le 20 Mars (outch ! comme vous dîtes), je crois qu’une telle absence ne m’était encore jamais arrivée (je devais en avoir bien besoin) (c’est pas votre faute, c’est moi (mouahahaaa)) ….

Je vous présente donc mes excuses (si si j’insiste !).

Et j’en profite pour remercier tous les invités qui ont animé le Blog des Étagères pendant que je faisais la fofolle aux Arcs avec la Team 100% disco et langue de puuuuutes ! Et oui, il était temps que les Dancing Fouines profitent du chouette séjour qui leur avait été offert durant le criterblog 2009 !

Alors MERCI à Iss’n’kor et ses talents de cascadeur, à Frieda l’Écuyère de nous avoir ouvert une fenêtre sur son univers, à bbCam et son étagère multifonctions, à Stéphanie et ses converses, à Oopsy et Mimo pour cette jolie image, à Delfe de nous dévoiler un peu de son intérieur avec beaucoup d’humour, à Mzelle Lulu d’un caillou dans la poche de nous avoir ouvert les portes de sa petite boutique, à Cerise et son billet exemplaire,  à Shalima et son beautiful chez-elle, à Miss Blabla qui aurait bien mérité quelques commentaires, à Caroline et son bel univers et enfin à LittleCelt et son sens éthique !

J’ai adoré tous vos titres, jeux de mots et jardins secrets !!!

Qu'en penses-tu ?

Sois pertinent et/ou drôle (les 2 c'est mieux !) ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires

Si tu m’avais pas evoyé 1 lien pr la mise à jr des photos d’Ucel, je me serais inquiétée de cette longue absence!!! Entous cas ils ont ts bien assuré en ton absence et t(as intérêt à leur montrer ta gratitude!!!

Méli-mélo

8 avril 2010

Répondre

C’était un plaisir. :)

Stéphanie

8 avril 2010

Répondre

Je rejoins Stéphanie : on se sentait bien chez toi et ce fut un grand plaisir que de répondre à cette invitation (bon j’ai enfin pris conscience qu’il fallait que je range mes étagères perso cette fois !)

Mzelle Lulu

8 avril 2010

Répondre

tu veux dire qu’en plus, tu as LU tous nos billets? même pas en diagonale? CHAPEAU!

BBCam

8 avril 2010

Répondre

@ BBCam : Un peu qu’on les a lus ! J’étais témoin, le wifi marchait plutôt pas mal, dans la montagne ! ;-)

OUaaaiis ! C’était cool de squatter ici Myrtille, merci à toi :)

Iss'n'kor

9 avril 2010

Répondre

oui c’est vrai ça j’aurait mérité un commentaire avec cette si belle analyse que j’ai faite ! bande d’ingrats… ;)

Tatiana

9 avril 2010

Répondre

Merci de nous avoir accueillis ^^

littlecelt

9 avril 2010

Répondre

Oui j’ai lu TOUS vos billets et je me suis régalée ;-)

Myrtille

9 avril 2010

Répondre