le Blog des Étagères

le Blog des Étagères

Charlott’ me va bien !

J’écris ce billet toute habillée (jusque là tout va bien) mais ce qui est important c’est qu’en dessous  je porte un ensemble Charlott’ (J’ai pas dit « l’ensemble de Charlotte (je connais pas de Charlotte de toutes façons) n’importe quoi vous …) ! Tout ça pour dire que c’est plutôt très confortable et que j’adore la forme du shorty que j’ai choisi … et les bretelles sont en effet (lire ci-dessous) très agréables, je suis convaincue, même si j’attends de voir la nouvelle collection pour savoir si je vais ou pas participer une réunion … car …

Vous connaissez immanquablement les réunions Tuppertruc ?
Et bien la lingerie Charlott’ se vend sur le même modèle (et uniquement sur ce modèle, c’est toute leur force d’ailleurs) : une conseillère de vente s’invite chez une hôtesse qui aura convié à l’avance pléthore d’ami(e)s …
Leur deuxième point fort, c’est la gamme de tailles proposée qui est très très large : Cela va des petites tailles aux très très grandes tailles, autant pour les bas (culottes, strings et shortys) que pour les bonnets des soutien-gorges (et le tour de poitrine), avec une finition particulièrement adaptée à chaque taille (souvent le modèle de soutien-gorge a droit à 3 déclinaisons : petite poitrine, poitrine moyenne et forte poitrine (avec des bretelles renforcées par exemple).
Bref, j’ai eu la chance de visiter les ateliers, de parler avec les stylistes et de rencontrer la directrice car Charlott’ est installé à Chaponost à côté de Lyon. C’est une belle aventure que cette entreprise, elle créé des emplois, est toujours en croissance, est innovante en terme de management et de stylisme …

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site de Charlott’, sur la page Facebook … Ou chez les bloggeuses qui ont fait la visite avec moi : Margaux, Marina, Sophie et Stéphanie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Qu'en penses-tu ?

Sois pertinent et/ou drôle (les 2 c'est mieux !) ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires

J’étais ravie de mon ensemble aussi! Je trouve que c’est une bonne qualité et que les prix sont vraiment accessibles! Belle découverte :)

Barock and Roll

11 juin 2010

Répondre

Tu fais bien de le dire car j’ai un peu oublié d’aborder cet aspect là ;-) (merci)

Myrtille

17 juin 2010

Répondre

Et alors quelle ensemble tu portes ? Ok, je sors. :)
J’ai pas encore écrit, j’attend le livreur

Stéphanie

11 juin 2010

Répondre

Je portais presque celui qui est en bas de mon billet …

Myrtille

17 juin 2010

Répondre

Pas de doute, ça a l’air cool. ^^

Iss'n'kor

11 juin 2010

Répondre

Coquin !!!

Myrtille

17 juin 2010

Répondre

Oh ! J’ai déjà acheté de la lingerie Charlotte, lors d’une réunion. En plus d’être de bonne qualité pour les poitrines généreuses, les sous-vêtements sont originaux ;)

Touwity

12 juin 2010

Répondre

;-) ça fait plaisir à l’air ton commentaire et c’est vrai que côté poitrines généreuses elles sont gâtées avec leurs bretelles renforcées !!!

Myrtille

17 juin 2010

Répondre

Arf, tu vas me faire regretter de ne pas avoir demandé d’ensemble… Je repense à la super culotte taille haute et j’aimerais bien tester, tiens…!

Et moi j’aimerais bien te voir dedans (et Iss’ aussi je suis certain qu’il aimerait avoir ton ressenti ^^ hûhû)

Myrtille

17 juin 2010

Répondre

Absolument ! :D HAHA !

Iss'n'kor

21 juin 2010

Répondre

je me souviens avoir eu un catalogue entre les mains il y a quelques années, et avoir trouvé les modèles un peu ringards (voire vulgos) et surtout les minette qui posaient faisaient peur (genre body buldées avec des seins comme des obus et des cuisses de Ben Jonhson) : ça a changé niveau stylisme… ou bien ?

TTL

13 juin 2010

Répondre

Ohlala (excuse moi je suis morte de rire ^^), oui j’ai l’impression que ça a bien changé, en même temps leurs clientes ne sont pas des tops modèles et au moins ils l’assument eux c’est pas comme certaines autres marques ;-) Mais il y en a pour tout les goûts et je suis certaine que tu pourrais au moins trouver un ensembles à ta convenance ^^ (merci pour ton comm, it make my night !)

Myrtille

17 juin 2010

Répondre

Bonjour,

merci pour cette article, il présent bien la société.
Je travaille pour Charlott’lingerie, je suis dans la Loire, et je m’apperçois que la marque est vraiment bien apprécié.

J’ai un blog avec une rubrique « Charlott’Lingerie dans la presse » et j’aimerai mettre votre article, en citant le blog bien évidement.

Myria

17 septembre 2010

Répondre

Merci Myria, je viens de vous répondre par mail.

Myrtille

17 septembre 2010

Répondre