le Blog des Étagères

le Blog des Étagères

Oublions le petit renne au nez rouge

Un week-end à la montagne, un magnifique soleil, des températures printanières, de la neige sur les sommets … Et pas mal de temps passé en terrasse avec lunettes de soleil mais sans crème solaire !

Habituellement ça se solde toujours de la même façon pour moi : Un bon petit coup de soleil sur le nez et sur les joues (parfois 15 minutes suffisent, j’arrive même à attraper un coup de soleil en ville au printemps, c’est dire !) avec en prime la marque des lunettes de soleil, super sexy…

Mais c’était sans compter sur le fait que comme j’étais accompagnée (« en amoureux » comme on dit) et que je voulais être toute beeeeelle et pimpante (car ma peau capricieuse n’était elle pas décidée à me rendre naturellement jolie « c’était pas la bonne période »), je n’avais (pour une fois) pas oubliée ma petite trousse à maquillage
Et le matin même, j’avais donc usé mes pinceaux chargés de poudre minérale sur ma peau récalcitrante !

Et Ô miracle pas de face de Rodolphe le soir venu !
Et puis je me suis souvenue qu’effectivement le fond de teint minéral BareMinerals que j’utilise comporte une protection UV, soit un indice IP / SPF (facteur de protection solaire) de 15, soit une protection moyenne (ce qui a dû suffire pour ce week-end !).

J’avoue, jusqu’ici je n’y croyais pas trop … finalement, je ne prendrai peut-être plus de coup de « lune » en ville maintenant … ?
Ce sera par contre une autre histoire l’été venu et je compte bien rester une adapte des produits solaires Bioderma que j’avais testé l’an passé !

Mais le week-end ne s’est pas seulement déroulé en terrasse, je compte bien vous raconter tout ça très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Qu'en penses-tu ?

Sois pertinent et/ou drôle (les 2 c'est mieux !) ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires

Traîne pas trop alors!

Méli-Mélo

10 février 2011

Répondre