le Blog des Étagères

le Blog des Étagères

Je suis d’humeur à jouer à cache-cache

Je viens de recevoir de la lingerie Cache Cache qu’on m’a gentiment envoyée afin que je « juge par moi-même de sa qualité »
Alors qu’est-ce que j’en pense ?

Tout d’abord, pour celles qui ne connaitraient pas, Cache Cache est une marque originaire de St Malo, elle a lancé récemment sa première collection de lingerie qui repose sur le principe du mix & match, c’est à dire que chacune des pièces peuvent se mixer entres elles, pour de nombreuses combinaisons possibles !
Attention cette collection est uniquement disponible en ligne !

Très honnêtement, je ne suis pas cliente de cette enseigne, je l’ai pourtant visitée parfois alors que j’étais en Ardèche et en manque de shopping … Mais je ne me rappelle pas y avoir acheté grand chose à part peut-être des accessoires !

Mais comme je suis très curieuse et que de la lingerie ça fait toujours plaisir (bah oui quand même !), j’ai accepté de dévoiler mes mensurations aux gentilles Diane et Carole de l’agence Zmirov … qui en échange m’a donc fait parvenir un ensemble noir et blanc « jouer les stars » imprimé « Paris » en satin et résille, shorty + soutien-gorge corbeille rembourré à 12,99 € + 24,99 € (mais les prix sur le site sont à – 50 %, c’est le moment d’en profiter je pense !) et un joli dossier de presse avec image HD sur cd-rom (oui moi c’est le genre de truc que j’apprécie, vu que c’est un peu mon métier de réaliser ce type de support !).

Alors j’ai été plus qu’agréablement surprise car les finitions (coutures, symétrie des bonnets, positionnement des élastiques et baleines, doublures, …) sont de très bonnes qualités et les matières très agréables. Par contre (et comme toujours en ce qui me concerne) je regrette que le soutien-gorge soit rembourré, j’ai une poitrine plus que généreuse (dirons-nous) et très franchement je n’ai pas besoin de rembourrage, je trouve même que ça donne parfois une forme bizarre à ma poitrine. Par contre le shorty est bien coupé et l’imprimé très joli (avec une doublure à bois pour le soutien-gorge) …

Après avoir fait un petit tour sur le site pour voir le reste, mon coup de cœur se porterait plus sur ce genre d’imprimés et de couleurs (voir ci-dessus) … C’est romantique et moderne j’aime beaucoup !

Et puis comme j’avais le dossier de presse sous la main, j’en ai profité pour vous faire une petite sélection de ce qui a accroché mon œil pour cet été (et définitivement je préfère leurs accessoires à leurs vêtements, mais je pense que c’est normal car je ne suis plus exactement dans leur cible 15/25 ans …) :

Alors, vous trouvez ça comment les sous-vêtements Cache Cache ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Qu'en penses-tu ?

Sois pertinent et/ou drôle (les 2 c'est mieux !) ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires

Super mimi ! je ne savais pas pour la lingerie cache-cache ^^

reine-mère

14 mars 2011

Répondre

Tiens, cache cache c’est le seul magasin de fringues, je crois, de là où vivent mes parents. Mais j’aime pas trop.
Là, en regardant les photos, je suis pas non plus fan fan, mais je n’aime que le noir, le blanc, et le gris, en lingerie, donc bon.

BBcam

15 mars 2011

Répondre

Personnellement, je ne suis pas fan de cache cache non plus, mais par contre des shorty oui! et celui la a l’air confortable, bon choix! A quand plus d’article fringue?

rectifieuse

18 mars 2011

Répondre